Éclaire et riche par une longue expérience, dans le domaine du décor et la confection des meubles en bois, Lmaalem Khalid Assaieb, vous invite dans son site, à découvrir la splendeur du bois, sous plusieurs angles.
La personnalité morale.
La société qui a comme sous le pseudonyme : « Menuiserie al Mahara » (qui veut dire la perfection) est gérée par le maître artisan lmaalem Khalid Assaieb focalise ses activités sur le domaine de la menuiserie du bois, son champ d’intervention se diversifié, selon la demande de l’aimable clientèle.
A quel moment nos travaux s’exécutent?
Nos travaux s’exécutent au moment ou un client demande, une procédure qui donne l’opportunité favorable d’exposer devant notre client toutes les dimensions, et l’ampleur de notre savoir-faire dans l’univers du décor, des meubles et des œuvres -d’art en bois, et aussi une occasion de faire connaître au client toute la diversité et la richesse de la gamme ornementale marocaine, dont l’arabesque, l’art floral et le moquar’basse, constituent son point fort.
Lorsqu’il s’agit de choisir le décor des intérieurs de son logement et ses meubles notre client a le droit à deux propositions que nous mettions à sa disposition :
- Voir les échantillons déjà disponibles dans l’atelier sous divers styles ornementaux.
- Avoir recours aux dessins artistiques et techniques des travaux réalisés à l’aide d’outil informatique.
Sur quelles mesures nos travaux se réalisent?
En ce qui concerne l’habillement décoratif des intérieurs de vos foyers et de vos résidences, on vous propose une multitude des échantillons réalisée sous le fondement de l’authenticité et celui de la modernité avec de différentes essences de bois afin de vous faciliter le fait dur de faire le choix de son décor.
- Pour la menuiserie des bâtiments on vous offre une grande quantité et variation des styles adoptés par notre société, dans le domaine de la menuiserie du bâtiment ! Un champ d’activité trop exigent !!.
- Pour les meubles, et les œuvres d’art nôs clients on le droit d’exiger des réalisations, que nous maîtrisons bien les moins nécessaires, pour les rentres des ouvres d’art de premier plan.